La formulation d’AbsorGel®Max et Compact est basée sur la capacité du chlorure de calcium à éliminer radicalement l'humidité de l'air. La vapeur d’eau piégée est transformée en un gel aucun liquide ne persiste, ce qui évite tout risque de fuite. AbsorGel®Max et Compact sont faciles à utiliser. Ils sont conçus pour être suspendus aux anneaux d'arrimage sous le plafond du conteneur. Les deux produits sont faciles à installer et à retirer grâce au système breveté Absor-Hook®.
L’AbsorGel®Max et AbsorGel®Compact peuvent être utilisés pour tous les types de marchandises. Ils sont particulièrement adaptés lorsque la cargaison est étroitement emballée près du plafond et des parois du container. Utilisez AbsorGel®Max et AbsorGel®Compact en fonction de la hauteur à laquelle vous chargez votre cargaison.
L’AbsorGel®Max et AbsorGel®Compact commencent à fonctionner dès qu'il est retiré de son emballage transparent scellé. Il doit être suspendu aux anneaux d'arrimage sous le plafond du container. Le chlorure de calcium absorbe l'humidité de l'air ambiant par la face respirante de l’emballage. Le gel formé garantit que l'humidité absorbée reste dans L’AbsorGel®Max et AbsorGel®Compact.
Avec le système breveté Absor-Hook, il est très facile et rapide de suspendre AbsorGel®Max et AbsorGel®Compact sur et hors des anneaux d'arrimage du conteneur. Aucune échelle n'est nécessaire, ce qui permet d’économiser du temps et des efforts.
La quantité nécessaire de produit dessiccant variera en fonction du temps d'expédition, des conditions climatiques pendant l'expédition, du volume d'air dans le container, du type d'emballage utilisé, du type de cargaison, Nous pouvons vous aider à calculer le nombre exact d’absorbeurs nécessaires à votre projet de transport.
AbsorGel®Max et AbsorGel®Compact sont préférés en raison de leur capacité d'absorption élevée, moins d'unités nécessaires, grande surface offre une absorption rapide lors de voyages plus courts, c'est rentable, Absor-Hook, le dispositif d'accrochage unique, est très respectueux de l'environnement.